jeudi 3 avril 2008

Template

Mon 1er Template est enfin réalisé, il m'en aura fallu du temps...
J'espère qu'il vous plait

Le lien téléchargement :http://www.4shared.com/file/43619684/b9502196/template_VickyLilly1.html?dirPwdVerified=8bbe1b80
Voilà ma page faite avec le template


N'hésitez pas à me montrer vos pages

9 commentaires:

cécile a dit…

trop trop belle cette page !! et encore félicitation pour ton nouveau blog bisous cécile

MamanLscrap a dit…

Super template Flo !!

Anonyme a dit…

génial ton premier template...bon je suis nulle en journaling mais je vais essayer

Anonyme a dit…

Superbe Template et ta page divine !!

Il me tarde que tu le remplisse ce nouveau blog. des que j'ai une minute je le referencerai sur le mien

Bises

Myo

Celinedesigns a dit…

Super idée ce blog !
et bravo pour ton premier template !
Il est chouette !

Anonyme a dit…

j'adore ton nouveau blog !!! il est dans mes favoris ! tes photos sont superbes et tes scrap je suis une fan !
bisous

Anonyme a dit…

il est super ce premier template...
d'ailleurs j'ai fait une page avec..
Ton blog est extra...je repasserai !

Anonyme a dit…

Et voilà tu peux venir le voir sur mon blog...merci

Anonyme a dit…

superbe page flo !!
tu es vraiment douée !! j'ai hate de voir ton blog se remplir !! je repasserai, tu es déjà ds mes favoris.
bisous