mardi 20 mai 2008

j'ai gagné

Je suis trop contente avec cette page j'ai gagné un concours de Nini-Lolo.
J'ai le droit de choisir dans la boutique un de ces kits que je recevrai gratuitement.
Aller faire un tour sur son blog http://ninilolo.blogspot.com/

8 commentaires:

Celinedesigns a dit…

elle est sublime cette page ! félicitations !!!

Anonyme a dit…

félicitations ! tu le mérites ! tes pages sont magnifiques et célya est vraiment adorable !

Anonyme a dit…

félicitations, c'est mérité cette page est superbe !

Anonyme a dit…

ça ne m'étonnes pas du tout que tu es gagné elle est vraiment superbe cette page !!! FELICITATIONS Flo

cécile

Dilo a dit…

Pas étonnant, ta page est superbe !
Félicitations !

Anonyme a dit…

c'est normal que tu aies gagné, cette page est magnifique

bravo !!!

Anonyme a dit…

Récompence méritée tellement c'est joli ! Doux, rose, bien fille ! comme j'aime !
biz biz Flo

Anonyme a dit…

ça ne m'étonne pas, cette page est sublime !!