jeudi 15 mai 2008

Tag

J'ai été taguée par Chibi http://ohmeforever.blogspot.com/
Voici les règles :
- Indiquer le lien de la personne qui vous a tagguée et afficher le règlement du jeu.
- Tagguer six autres personnes en mettant leur lien.
- Répondre aux dix questions suivantes :
1. Trait principal de mon caractère : honnête
2. La qualité que je désire chez les hommes : l'intelligence
3. La qualité que je désire chez les femmes : la sincérité
4. Mon principal défaut : trop gentille, voire bonne poire !!!
5. Ma principale qualité : la gentillesse
6. Mon occupation préférée : mes filles
7. Le plat qui me met l’eau à la bouche : Tout les plats très épicés.
8. Mes mots préférés : ...
9. Ce que je déteste par dessus tout : l'agressivité
10. Un rêve : j'en ai plusieurs, une cabane au Canada, partir pour un tour du monde, rencontrer Madonna...
Je taggue à mon tour : les 10 premières personnes à me lire !

Aucun commentaire: