jeudi 19 juin 2008

Challenge MPS

Consignes pour ce challenge:
- une page de scrap avec pour thème : VOUS
- elle debutera avec votre âge en TITRE
- votre âge sera le nombre de choses a dire sur vous
Crédits: Kit "Urban colors" by Bisontine, Alpha black by Digiscrap.ch, coutures by Akloune

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ADORE, des ombres superbes, de l'humour, un bon choix de kit...tout tout tout y est...

Anonyme a dit…

Coucou Florence !!!
J'adore ta page, elle est super belle !
J'ai lancé un appel à CT, si ça t'intéresses tu peux me contacter ici :akiloune@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Magnifique ! Une vraie bouffée d'oxygène cette page ! J'aime beaucoup son ton humoristique et son design fun !

Celinedesigns a dit…

je suis d'accord tout y est !!!!!!!! superbe et drole en +

Cunegonde a dit…

lol ! trop bien ta page.
Quand je lis tu parles chinois ???

bisous
PS: un peu compliqué de mettre les coms

Anonyme a dit…

elle est extra !!!

Anonyme a dit…

elle est démente ta page !
je l'adore !!!
un énorme bravo à toi !!!!

Anonyme a dit…

trop bien ce scrap ! alord super facile pour toi de me repondre ... je t'ai scrappé sur mon blog !
gros bisous la belle
au fait j'ai pris la ohoto de ta puce ;-) pour le C&s je te l'envoie dès que je l'ai fait !!!

snoopinette a dit…

j'adoooooooore! excellente cette page! et quel humour!

Anonyme a dit…

J'ai un vrai coup de coeur pour celle là, j'adore son humour et sa mise en page ! 20/20 ;)

Anonyme a dit…

Gé nial !!! drôle et perso et avec même des photos !
Super, c'est très original et réussi

Oh my Scrap!! a dit…

les photos sont parfaitement en adéquation avec le reste, la mise en page est excellente ... comme d'habitude ^_^

Unknown a dit…

elle est vraiment géniale ta page !!là je suis vraiment fan !!!

Anonyme a dit…

Flo,
je ne suis pas très douée, j'espère que c'est comme ça que je peux poster un commentaire sur ce scrap.

Voilà! J'adore vraiment ce scrap, je le trouve super frais, super comique, très sympa tant au niveau de la forme que du fond: l'humour avant tout!
Je pense t'avoir déjà dit que je te trouvais douée, c'est fou!
Bisous bisous bisous...

POUPY a dit…

j'adore cette page, elle est vraiment extra