jeudi 10 juillet 2008

Célya

Crédits: Kit "Viva la playa" by July, template by Ericas

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore l'effet de relief que tu as mis sur ta page ! sur le forum nous avons un challenge à faire dans ce style et c'est pas évident alors chapeau !!!

Anonyme a dit…

trop top!! j'adore!!

Oh my Scrap!! a dit…

s-u-p-e-r-b-e !!

Anonyme a dit…

elle est partie!! que des pages du tonnere!

Pour ma page, celle sur son blog c'est la première que j'ai faite, il y a un mois. et hier avant de la poster cela ne me plaisait plus trop, il y avait quelque chose qui me gênait alors j'ai essayé autre chose....et du coup, quelle version te plaît le plus?

Anonyme a dit…

Magnifique ! j'adore la mise en page elle est extra !
bisous

Anonyme a dit…

Un blog très sympa avec des pages très créatives !! J'adore et je reviendrai ;o)) Au fait, je t'ai décerné un prix "le brillante weblog 2008". Va voir sur mon blog ;o))

Anonyme a dit…

Beautiful layouts you make! I love that they look like paperscrap so much :-)

Wiwie a dit…

Magnifique page encore une fois !!!
Je suis vraiment fan de ce que tu fais !
Bisous

Anonyme a dit…

Que de couleurs pour illuminer encore plus ce si joli sourire ... très gai, plein de peps ! ça donne la pêche !!!
J'espère que tout ira bien pour ta poupée ... je croise les doigts et vous envoie plein de bisous !
Ariane

Anonyme a dit…

Gostei muito de seu LOs e esse em especial. Coloquei-o em meu blog como um de meus favoritos.
http://dinascraps.blogspot.com

Dina