lundi 18 août 2008

Birdy tree

Le dernier kit de Choubinette vient de sortir en boutiqueKit "BIRDY TREE" by Choubinette
vous le trouverez chez digital créa
digital-crea
Vous trouverez ma page en Quick Page
Lien de téléchargement QP:

6 commentaires:

Jess a dit…

coucou
blog très original, j'adore!
bonne continuation
à biento

Anonyme a dit…

trop belle ta page ! je la prends volontiers ! Merci !
et quel plaisir de revoir célya bébé !
bisous

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

MERCI !!! j'adore ! les ombres sont parfaites, le traitement photo est top ! je me ferai un plaisir d'utiliser cette magnifique QP ! MERCI

Anonyme a dit…

merci pour ce qp il est superbe !!! j'adoore !

Caroline a dit…

Olalala !!! Merci, elle est trop géniale !!!