vendredi 29 août 2008

Happy birthday VICTORIA

Aujourd'hui ma princesse fête ses 8 ans.Crédits:
Kit " birthday wish" by Holly designs & Jofia Designs
Papier de fond by bisontine
overlay photo by favreau

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Pleins de bisous et un joyeux anniversaire !
profites en bien !
y a pas à dire ça passe trop vite !

pouyou a dit…

tu vas arrêter maintenant ?? parce que moi je bave, je bave, et j'ai plein de traces sur mon écran !!

Anonyme a dit…

***BON***ANNIVERSAIRE*** jolie Victoria ! quelle est belle cette photo, une vraie jeune fille !!!
8 ans déjà ... pourquoi nos enfants grandissent aussi vite ?!!! même pas juste !! lol !
Alors non, pas de 3ème mais une maison ! on a signé le compromis hier soir ! délais de 3 mois + travaus donc dedans fin d'année ou début d'anné prochaine ! voilà notre chamboulement !!! Et vous, ça avance ?
gros bisous la ptite famille, portez vous bien et Victoria c'est le moment de faire la fête et de se faire chouchouter 2 fois plus !!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Vicky

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à elle!!! la semaine prochaine nous fêtons les 7 ans de ma grande ; -))

Bises!!!

eloti a dit…

Joyeux Anniversaire ti poupée..
Je te souhaite d'avoir beaucoup de cadeaux ...
Bisous et à la maman aussi

snoopinette a dit…

joyeux anniversaire Victoria!
cette page est tout simplement magnifique...j'adoooooooore!

Anonyme a dit…

happy birthday a la princesse !

Gwen a dit…

Coucou Jolie Vicky!
J'espère que tu as su lire à temps le petit message que j'ai envoyé jeudi soir à ta maman à l'occasion de ton 8ème anniversaire...

Que tu grandis, comme le temps passe avec tous ces moments précieux qui filent et semblent nous échapper...

Je t'envoie des tonnes de gros bisous!

Celinedesigns a dit…

Oh Joyeux Anniversaire Victoria !!!

gros gros gros bisous.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta pitchounette!!!!!Ta page est à tomber !!!Et merci pour tes gentils coms!!

Caroline a dit…

Euh... rien de plus à dire que WOW !!!

Anonyme a dit…

Coucou a toi joyeux anniversaire a viky

jai acheter un kitte scrap sur digital créa mais jai pas de logiciel pour men servire commen je doi faire ?

Ou quel logiciel telecharger merci davence pour la reponse

bisous a toute les trois

Anonyme a dit…

bonne anniversaire à victoria!!!! en retard désolé mais j'ai retrouvé l'adresse de ton blog bien trop tard bisous à toute la famille qui nous manque beaucoup sur bébéblog.
julie maman de lilia et de lahna

Anonyme a dit…

Une très belle page Flo !! J'adore vraiment ... et puis le kit de Jofia est super bien utilisé !!
Ta puce est extra et vraiment très mimie ;o)) Bon annif à ta poupette !!

Anonyme a dit…

zut alors...
chez nous c'est pas les maternelles, c'est une classe d'acceuil,c'est en dessus de la première maternelle, mais bon, c tout comme quoi, mais ils doivent avoir deux ans et demi pour faire leurs rentrée!
c bête pour Célya parce qu'en plus ça lui aurait fait le plus grand bien.... elle se rattrapera l'an prochain.
En même temps, le temps d'école est tellement looooong ( quand je pense que j'en suis sorti fin de l'année dernière...) qu'elle a encore bien le temps :p

Anonyme a dit…

Oups! avec du retard! un joyeux anniversaire à cette jolie Victoria! j'adore ce prénom! il était en balance avec Sophia pour le prénom de ma fille! ;0))) bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Oh wooow quel plaisir de passer chez toi tes pages sont magnifiiiques!! Bonne fete en retard Victoria!!!!



abeille

Anonyme a dit…

Magnifique cette page pour les 8 ans de ta Princesse Victoria ! Je crois l'avoir déjà commentée sur MPS mais peu importe, c'est si beau qu'il m'est bien égal de me répéter ici !

Unknown a dit…

Arghhhh ! Elle déchire cette page !
Bon anniversaire à Vicky

Anonyme a dit…

juste un ptit coucou pour te dire que ça y est ! sitôt demandé, sitôt fait : les 1ers clichés de la maison !!! (j'avais commencé mon article justement ce matin car venais de recevoir les photos !!!)
Ptite question : j'aime vraiment beaucoup la chanson qui passe en ce moment sur ton blog : pourrais tu me faire donner le nom de la chanteuse ? merci d'avance !
Alors, comment va tes demoiselles depuis leur rentrée ?
Plein de bisous