vendredi 15 août 2008

it's my birthday

Crédits: kit "birthday wish" by Jofia devoe and Holly Design

25 commentaires:

nite owl a dit…

happy birthday!!!!

Anonyme a dit…

je t'envoie 30 bisous ! un très bon anniversaire, passe une belle journée ! bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire ma belle!!!!!
30 ans seulement.....et avec un compte rond comme çà tu as le droit à quoi de beau comme cadeaux? ; -))
Un reflex? une participation pour un voyage?....tu vois j'ai plein d'idées : -)))

Gros bisous!!!!!!!

Katell

Celinedesigns a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Passe un etrès très bone journée ! gros bisous !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE et super page !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire et tout pleins de cadeaux

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ;-)

J'ai fait le tour du blog, que de jolis pasges,...

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire VickyLilly !!!!!!

MamanLscrap a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Passe une bonne journée !!!
Pleins de bonheur !

Gwenipooh a dit…

30 ans... un cap important ! je te souhaite un très joyeux anniversaire ! j'adore la carte que tu as composée

Caroline a dit…

Oh la jeunette ! ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Tout plein de gros gros bisous.

Celinedesigns a dit…

Je la refais parce que là c'est du n'importe quoi !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!gros gros bisous pour tes 30 ans !!

Anonyme a dit…

Ouf!!! un peu plus et je le loupais! c'est chouet d'être née un 15 Août!!! je suis contente de pouvoir te souhaiter un super méga génial anniversaire ma jolie!!!!
30 gros poutoux qui font plein de bruits!!! ;0)))

Anonyme a dit…

Ca y est: 30 ans, on y est... Voilà que se ferme une année pour laisser place à ta 31ème! Une 31ème qui verra ta maison se terminer, Célya entrer à l'école et sans doute beaucoup d'autres choses se concrétiser (un mariage, par exemple... d'ailleurs laisse-moi dire deux mots à ton chéri! Hihihi!).
J'espère que ce 15 aout, tu as été chouchoutée comme il se doit. Moi, je t'embrasse et t'envoie de gros bisous!
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma belle!

pouyou a dit…

joyeux anniversaire !!!!! j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée !

Sév a dit…

Joyeux anniversaireeee !!! Ta carte est encore une merveille ! J'espere que tu auras été bien gaté :)

bizzz

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!

Dilo a dit…

Que du bonheur pour toi !!!

Anonyme a dit…

Euh je crois qu'il manque ta photo sur cette jolie carte !!! lol !
Alors ce passage ... finalement pas trop de changements !!! à part qu'il va être dur d'annoncer son âge maintenant ...
Mais bon ... 30 ans, 2 beaux enfants, un conjoint depuis des années, une maison (nous aussi bientôt si tout se passe bien ...), un corp de rêve ... : que demander de plus !!! lol !
Vive les trentenaires du 15 août 2008 !!!
BISOUS Flo

Stéphanie a dit…

Joyeux anniverssaire Flo !!! Désolé pour ce retard plein de bisous pour me faire pardonner...

Anonyme a dit…

Avec du retard mais le coeur y est : BON anniversaire à toi !! Un cap à passer pour ces 30 ans ;o)) Je te souhaite plein de bonheur et de projets grandioses !!
Bisous à Toi !!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!! un peu en retard désolée

snoopinette a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO!!!

j'arrive un peu tard, mais le coeur y est....

bisous à toi pour tes 30 ans!

Anonyme a dit…

Zut et rezut ! mon comm' n'a pas fonctionné ...
Je disais donc : il manque une photo sur ce joli scrap coloré, gai et joyeux !!!
30 ans, "casées", 2 enfants, une maison (nous aussi bientôt ...), des corps de rêve ... que demander de plus ... je crois qu'on a plutôt de quoi être fière ! même trentenaire !!!
En tous cas j'ai bien pensé à toi !!!
gros bisous ! Ariane