vendredi 26 septembre 2008

Célya

J'ai fait une page avec le dernier kit de LineCrédit: kit "le monde de Jack" by Line
en vente chez digital-crea

9 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle !!! et trop mignonne Celya!!! (elle fait grande avec ses cheveux longs!!)

Bisous!!!

Anonyme a dit…

bin j'adore comme à chaque fois !
bisous

Anonyme a dit…

Très belle page ! Et trop mignonne ta puce !! J'adore !

Hulotte a dit…

Waouh quelle belle page!!! je l'a garde dans mes pages d'inspiration pour une prochaine fois et quelle mignonne petite fille.

(Merci pour ton com' sur mon blog)

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de tes pages j'adore j'ai vraiment beaucoup de coup coeur pour tes pages Bravo!!!!



abeille

Stéphanie a dit…

Comme d'habitude ta page est superbe et rempli de douceur !!! Célya est a croquer, elle fait grande !!
Bisous, bisous !

Anonyme a dit…

Mais quel talent tu as à chaque fois que je reviens faire un ti tour je suis épatée!!! et je vais m'inspirer de ton style qui est à tomber! cette page est parfaite! j'adore! c'est vrai que ta puce est trop belle! big biz et merci pour ton gentil com'! :)

Eva a dit…

Sublime comme toujours et qu'elle a grandi ta puce!
Bises

Anonyme a dit…

Rrrrrooolalala celle çi j'adore!Ta fille est trop belle :!!