dimanche 7 septembre 2008

Little Sea

Crédits: Kit "Little Sea" by SENI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo est saisissante, la page sublime!

Caroline a dit…

Si je m'écoutais, je passerais mon temps à te scraplifter élément pour élément. Tes dernières pages sont encore de purs bijoux !

Anonyme a dit…

Je vais me répéter...j'adore : -))))

De pures merveilles, ds un style que j'adore (pas trop C&S mais pas non plus surchargé)et des photos toujours sublimes!!!

Anonyme a dit…

waouh !!!!!

Anonyme a dit…

C'EST TROP BEAU !!! vraiment ! j'ai l'impression de me répéter (et c'est pas qu'une impression ...) mais j'adore ton "travail" ! tes pages sont des ptits bijoux !
faut vraiment que je pense à faire passer une photo ... ou si l'unes d'elles t'inspirent ...
j'adore le fond-photo !!!
bisous