mardi 7 octobre 2008

Art School

Karine m'a gentillement offert son dernier kit "Art School".
Il est vraiment superbe et j'ai vraiment pris plaisir à l'utiliser.
Voici ma page:

Crédit: Kit ART SCHOOL by Karine en vente chez Digital-crea. http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=1293

Je vous ai fait un petit template avec cette page:

Lien de téléchargement: http://www.4shared.com/file/66043728/2ad24bd3/TEMPLATE_VICKYLILLYSCRAP.html?dirPwdVerified=8bbe1b80



8 commentaires:

Celinedesigns a dit…

excellent ! J'adore !

Charline'Scrap a dit…

que de jolies pages!! et les modeles n en parlons pas!! un joli prix t attend sur mon blog, a bientot bizzzzz

Anonyme a dit…

super !! j'adore ! MErci beaucoup !

Anonyme a dit…

très jolie!! merci pr le template!!

Anonyme a dit…

J'adore tes photos, Flo, tu as de très jolis modèles au regard pétillant et très expressif, après, c'est très facile de scrapper tout ça ! ;)

Tes dernières pages sont vraiment extras, j'aime beaucoup ton style et de ta façon de travailler. C'est propre, net, précis et toujours très créatif.

Bravo, c'est du beau scrap ! ;)

-eva- a dit…

Merci pour ce joli template

Anonyme a dit…

merci pour ton template !!! tes pages sont toujours aussi belles !

chouk77 a dit…

merci à toi pour ce joli template ! il déchire mdr !