jeudi 9 octobre 2008

Brownie Blue


Kit "Brownie Blue" by Choubinette
et pour l'occasion je vous ai fait une QP

lien de téléchargement: http://www.4shared.com/file/66259902/edba859a/QP_by_Vickylilly.html?dirPwdVerified=8bbe1b80



7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette QP ! elle est superbe. je crois que je vais craquer pour le kit

Bekah_E'scape2Scrapland a dit…

so cute! thank you!!

snoopinette a dit…

je prends aussi! merci

Mumure a dit…

J'adore!!!
merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

Une très belle page comme tu sais si bien les faire ;o)) Et quelle QP ... j'adore !!
Félicitations pour la CT de Bisontine ;o)))

Anonyme a dit…

Merci pour la QP et pour tes magnifiques pages!!! C'est un plaisir de les regarder!!!

Hulotte a dit…

oh merci quelle est belle. Il faudrait en plus que tu fasses un tuto pour dire comment tu retouche tes photos. l'effet est superbe.