mercredi 15 octobre 2008

Ma petite Gavroche

J'avais vraiment hâte qu'il sorte ce kit pour vous faire enfin découvrir ma page.
Ce kit est fantastique, les couleurs,les éléments vraiment tout est parfait.
Juste un petit conseil cliquez vite sur ce lien et faite vous plaisir.


pickleberrypop
Voici ma page:
Crédits: Kit"Woodtastic " by Coralie ; Overlays photo by Favreau Designs

Je vous ai fait un petit Template

Lien de téléchargement: http://www.4shared.com/file/67002640/98dac441/TEMPLATE_VICKYLILLY.html?dirPwdVerified=8bbe1b80



32 commentaires:

Celinedesigns a dit…

non seulement, j'adore ta page amsi ton template est extra !!!!!

je ne me lasse pas !!

MamanLscrap a dit…

Je suis chaque jour de plus en plus accro à ton blog !!
Magnifique page ! Magnifiques photos !!

Je télécharge le template Merci !!!
Je les adore !!! J'ai fait une page sur mon blog avec le dernier !
J'adore ton style !!!
MERCI !! CONTINUE !!!! BRAVO !

Caroline a dit…

Ai-je le droit de dire que tu m'énerves !?!
Non parce que TOUTES tes pages sont superbes et tes photos à tomber !!!
Je suis méga FAN !

Plein de bizzzzzz

Caroline a dit…

Ah et merciiiii pour les freebies *mouah*

Anonyme a dit…

je suis venue pour télécharger ton template que j'aime beaucoup et quel plaisir de voir la page réalisée avec.
j'adore les couleurs et les photos, un vrai régal
bravo et merci

mycrevette a dit…

Merci beaucoup!! Ta page est superbe!!

Anonyme a dit…

merci pour ce template !!!!

et des pages toujours superbes !!

Anonyme a dit…

coucou ma belle, bon nous sommes sur msn mais juste pour te dire que je t'ajoute sur mon blog, j'aime beaucoup tes pages, tu scrappes pour des superbes designeuses en plus coralie fait des kits super et chiscrap je la découvre, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Anonyme a dit…

Ta page est tout simplement une merveille!!!! Merci pour le template, il est génial!!! Un régal de venir ici!!

Anonyme a dit…

Tjs aussi douée !!!!Je suis fan moi aussi !!

Stéphanie a dit…

Merci Flo pour ce template, ta page est sublime !!! Je suis fan !
Bisous, bisous !

Unknown a dit…

Merci pour le template !

Anonyme a dit…

encore merci pour ce template!!!
et tes pages pfffffffff c'est de la bombe . A bientôt

Anonyme a dit…

il est super! merci beaucoup.
beerguini

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe template! Ta page est magnifique!!!

Anonyme a dit…

encore une fois une page fantastique !!! ta puce est à croquer, quelle photo !! et merci pour le template !

Aud62 a dit…

merci beaucoup pour ce template, et la page est superbe !

Anonyme a dit…

Superbe merci !

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe template...

Hairos Family a dit…

Encore une superbe page et un super template!

merci bocou !!!

continue à nous épater !!!

Anonyme a dit…

merci pour ce template !

Anonyme a dit…

merci pour le template et ta page est magnifiiiiiique!!


abeille :-)

Noshay a dit…

Il est vraiment super ton template!!! et ta page est à tombé LOL
Merci pour ce partage.
XOXO
Kat.

Anonyme a dit…

Il est superbe ton template... Malheureusement, j'essaie inlassablement de le télécharger : impossible !!!

Anonyme a dit…

je croyais avoir laissé un com'...template très sympa (merci!!!) et page...à tomber!!! je l'adore!!! tu as bien rempli ta mission...kit acheté ; -)))

Bisous

Betty a dit…

Super template et tes pages sont superbes !!!
Je suis admirative devant ce travail

Anonyme a dit…

merci ma p'tite dame.
Bisous à Victoria et Célya

Cunégonde

Kalina a dit…

Merci Flo, j'ai beaucoup aimé ton template, il permet plein debelles pages très différentes !

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe template. J'adore ta page !!!

Hulotte a dit…

Merci pour le template, je l'ai utilisé, tu peux allez voir sur mon blog.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce freebie !!!

Anonyme a dit…

merci bcp, il est tres jolie