jeudi 20 novembre 2008

Noel chic

Bisontine et Catherine Designs ont fait équipe pour vous apporter un kit inspiré de Noël :
Noël Chic!
Préservez vos souvenirs de Noël avec ce collab unique et beau.
Basé sur une palette de roses, argent, marron et d'or, il est rempli d'éléments uniques et de papiers admirablement texturés.

Crédit: Kit Noel Chic by Bisontine and Catherine Designs

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuuah se kit est une merveille et ta page est divine, c'est une magnifique collab entres 2 talentueuses désigneuses, bravo !!
Je vais aller m'acheter se kit, il est sensas, j'ai bien fait de pas acheter celui avec ta page "Fée" du dessus, j'aurai pas put acheter celui là, j'ai déjà pas mal éclater le budjet kit et y'a les cadeaux de noel, prioritée aux puces?
Gros bisous ma belle !!
Tu avais demander mon blinkie, je te le laisse en partage et tu em raconteras la séance avec le ti bout, si besoin fait moi signe sur msn, bizz !

Anonyme a dit…

Superbe cette photo ,tu en as fait une page sensationnelle!Ta fille est une vraie poupée ; )