mardi 2 décembre 2008

millenium

"Millénium" by Line @ Scrapmalin.com

8 commentaires:

Celinedesigns a dit…

sublime page et sublime kit !!

MamanLscrap a dit…

oh magnifique !!!
et un ange passe !!!!!

Anonyme a dit…

elle est vraiment splendide cette page monochrome!!! très poétique!

Anonyme a dit…

Ces trois dernières pages sont tout simplement sublimes! magie, poésie, beauté... voilà tout ce qu'elles m'inspirent!!!

LiNou29 a dit…

Je vois souvent ta puce sur les pages de Mag alors j'ai voulu faire un ti tour sur ton blog et je ne suis pas décue !!!!! j'en prends plein les yeux !!!!!!! cette page est divine !!!

Anonyme a dit…

salut! toujours en déménagement! ;))))
Vivement ton retour! tes jolies pages nous manquent!! biz.

Anonyme a dit…

WOW WOW WOW que c'est beau !!!!
splendide !!!

Anonyme a dit…

Wahoo ! Sublime !