mercredi 15 avril 2009

Hip hip hourra!!!

On peut faire péter le champage, je suis enfin de RETOUR !!!
J'ai bien cru que ce jour n'arriverai jamais...
Alors pour fêter ça rien de mieux qu'une page de scrap,
dur dur de se remettre Photoshop entre les mains.

Crédits: Kit "Retro Spring" by Bisontine;Overlay photo by Favreau Design

10 commentaires:

Louloupistou a dit…

Youpiiii!!
Je trinque à ton retour! je suis certaine que tu vas vite reprendre en main photoshop! rien qu'à voir cette page ta créativité et ton talent sont toujours au rendez-vous!!!
Gros bisous ma belle et encore une fois je suis trop contente de ton retour!!!! ;0))

chriscrap a dit…

hip hip hip hourra !! je suis contente de te voir de retour !! j'imagine que tu dois etre debordée de retard avec toutes les ct mais si ça te dit de repasser voir un peu ce que g fait sur le forum c avec plaisir ! :) biz

Celinedesigns a dit…

trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

juste un petit coucou, j'avais perdu le lien de ton blog, tes filles toujours aussi belles et tes pages aussi
jennifer cylian et Mahé

manue a dit…

génial! tu es doit etre ravie depuis le temps!
Et ta page est trés belle j'aime bien l'effet sur cette photo qui colle trés bien le kit!
bisous manue

Agnesingap a dit…

It's beautiful scrap.:)

MamanLscrap a dit…

coucou florence ,

contente de voir du nouveau sur ton blog ! j'espère que ta fille Célya va mieux ? elle ne doit plus avoir le plâtre maintenant ! elle remarche peut ^tre !
de gros bisous à toute la famille !
en apparté, je trouve que tu as pas perdu la main, j'aimerai être aussi douée !

Céline

Dilo a dit…

Te voilà de retour avec une bien belle page !

lauralys a dit…

Revoilà tes belles pages !! J'adore !! Super !! Et bon retour à toi sur la toile !!

Anonyme a dit…

Chouette !
En admirant ta page on n'a vraiment pas l'impression que c'est difficile de se remettre à Photoshop !!!
Bravo en tout cas, elle est très réussie !
Scrapcoco