samedi 14 juin 2008

Demande / Request

C'est ma fille Célya /on the photograph it are my daughter Célya

Aujourd'hui, j'ai une demande à faire.
J'adore cette photo et j'aimerais beaucoup avoir une page en version C&S.
Je suis pas très douée pour ça et je n'arrive pas à la mettre super bien en valeur, j'ai tenté avec des brushes mais je n'ai pas le résultat souhaité.
Alors, je cherche des personnes généreuses qui pourraient me faire une belle page.
Je compte sur vous les filles et si vous connaissez quelqu'un faite passer mon petit message.
En contre partie celle qui me fera une page aura toute ma gratitude et un peu de pub pour elle sur mon blog.
Envoyez moi vos page à mon adresse mail: vickyflore@msn.com
***********************************************************************************
Today, I have a request to be made.
I love this photograph and I would very much like to have a page in version C*S.
I am not very gifted for this and I do not succeed in emphasizing it great good, I attracted with brushes but I have no desired result.
Then, I search generous persons who could make me a right-hand page.
I count the girls on you and if you know somebody got my small message.
There against party the one who will make me a page will have all my thankfulness and a bit of pub for her on my blog.
send your pages me at my address mail: vickyflore@msn.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

n'hesite surtout pas à faire ta demande sur MPS

Anonyme a dit…

franchement, elle est splendide cette photo!! bravo!
mois je ne me risquerais pas à la scrapper..Mag a raison, demande sur MPS...ou à Fei Fei, je suis sûre qu'elle te ferait une très belle page...
au fait c'est quoi ton appareil photos? je trouve qu'il fait des photos magnifiques...enfin, je sais que tu y es pour beaucoup aussi...

Anonyme a dit…

cette photo est tout simplement splendide !
je ne m'y risquerai pas !
par contre je trouve qu'elle irai super bien avec le tuto d'amada taylor mais comme je suis une quiche en anglais, je ne t'aiderai pas !
et comme orianne je trouv que tes photos sont splendides, tu me donneras ton secret un jour...
bisous

Anonyme a dit…

J'ai essayé de faire quelque chose... Je ne suis pas trop habituée au C&S non plus, j'espère qu'elle te plaira quand même :s (n'hésite pas à dire que tu n'aimes pas je ne me vexerai pas ;-).

Voici le lien : http://i103.photobucket.com/albums/m152/Caro753/Clya.jpg

En tout cas cette photo est vraiment magnifique, bravo à toi !

Anonyme a dit…

Tagguée Tagguée Tagguée!! Hihi!
va voir sur mon blog