samedi 14 juin 2008

MERCI MAG...

Je tiens tout à bord à présenter la coupable
C'est elle

Vous l'aurez compris j'ai été taguée et parait-il que je suis obligée de m'y soumettre.

Il faut que je vous dévoile 7 petites choses sur moi, mais je crois que vous me connaissez déjà très bien et je vais tacher d'être originale.

1. J'adore lire la revue "Cosmapolitan"

2. Je suis une grande fan de la série "Sex and the city" même que j'ai réussi à voir tous les épisodes avant tout le monde !

3. J'adorerais savoir faire des macarons (âme charitable !!!, je pense à quelqu'un !!!) pour le moment je me contente juste de les savourer. Et c'est tellement bon !!! que je sais pas les partager.

4. J'aimerais partir au moins 3 mois pour découvrir le monde et photographier la richesse de notre planète. Pour le moment j'essaie juste d'organiser mes vacances pour cet été mais je sais pas ou aller, petit budget à cause de la construction de la maison. Donc si mon tonton d'amerique passe par là un petit chèque me ferait plaisir.

5. Quand j'étais ado, j'ai emprunté à la bibliothèque de mon collège tous les livres disponibles de Guy de Maupassant, et bien sur j'ai tout lu et même que j'ai adoré.

6. Pour mes 30 ans, j'aimerais avoir une demande en mariage ou des places pour le concert de Madonna (j'hésite, encore !!! hi hi hi !!!)

7. Je profite de cette dernière ligne pour dire à mes soeurs que je les aime plus que tout.

Voilà Mag, j'ai rempli ma mission.

Je dois taguer 7 personnes à mon tour (vous avez peur que ça tombe sur vous !) et bien vous savez quoi, je ne désignerai personne vu que le tag à déjà fait le tour. Mais attention si j'en vois une qui ne l'a pas fait elle sera désignée d'office.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est sympa cette Mag!

après avoir lu ce que tu as écrit, je continue à penser que tu es une fille formidable, Flo!

bisous!

Anonyme a dit…

et bin dis donc on a des points communs : macarons, sex and the city, cadeaux pour les 30 ans !!! hihihi !
c'est sympa d'en savoir plus sur toi !
bisous

Anonyme a dit…

wouah et en plus j'ai le droit à ma photo....gros bisous