vendredi 4 juillet 2008

Crocs

Les petits pieds de ma Célya
Crédits: le papier de fond kit "the candy beach" by Jofia Devoe; alpha herbe,coccinelle rouge et fleurs by Fushia;

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette photo et superbe page! Bravo pour tout ce travail!

Anonyme a dit…

superbe ! c'est une bonne idée de scrapper les chaussures... en tout cas j'adore !

POUPY a dit…

merci pour le commentaire sur mon blog, ce qui m'a permis de venir visiter le tien et d'y découvrir de superbe pages. J'aime beaucoup ton style, tes pages ressemblent vraiment à des pages de scrap papier avec des ombres toujours extra.
Je rajoute le lien de ton blog sur le lien pour venir régulièrement te rendre une petite visite virtuelle
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Très jolie page!!! mais vous commencez à m'énerver toutes avec vos CROCS : -)) ;-))))

Anonyme a dit…

coucou florence et bien j'espere que tu vas bien je suis triste que ton blog s'arrête mais tu dois avoir tes raisons.
je t'embrasse toit et ta petite famille en esperant que tu as bien recu mes scraps du canada que j'ai fais pour toi.
bisous

julie (maman de lilia)

Anonyme a dit…

Super sympa cette page! ;0)))

Anonyme a dit…

wouah!!! cette page là, c'est fou, on jurerais une scrap papier!!!
t'es super douée, j'avais eu le plaisir de découvrir ton travail sur scrap&cop's...je le redécouvre avec grand bonheur!
merci de ta visite sur mon blog photo!