vendredi 4 juillet 2008

My fish

Il tourne, tourne dans son bocal mon petit poisson.
Il a pris la pose alors ça vallait bien un scrap.Crédits: Kit" The candy Beach" by Jofia Devoe; alpha by Vicki

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I love this layout.

Oh my Scrap!! a dit…

"Comment mettre un poisson rouge en valeur" par Florence

Anonyme a dit…

j'adore ! elle est géniale ta page !
gros bisous

Anonyme a dit…

J'adore celle là!!!! j'ai un peu la même photo : -))) ...en éspérant qu'il soit toujours vivant à notre retour (nous l'avons laissé à des amis) ....

Bisous et à bientôt!!! je te raconterai mes vacances à mon retour !!(enfin c'est pas pour tout de suite ; -)) hein !!! )

Katell

Ps je te mets ds mes liens ds mon blog...comme j'apprécie tout ce que tu fais ...et je pourrai te retrouver plus facilement au Canada ; -)))