jeudi 3 juillet 2008

Frères

Une page pour ma cop's Sonia avec ses 2 loulous.Crédits: Kit "Urban Colors" by Bisontine; Photo Overlays by Danielle's Worn; Alpha by Vicki; Alpha by Cork

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe celle-ci!!! Bravio!!

Et merci pour ton commentaire ;)

Eva a dit…

Elle a de ka chance ta copine, t'as fais une merveille!
Bises, Eva

Anonyme a dit…

y'a pas à dire les ombres, et la netteté ça change les pages....bon maintenant il faut les talents de la scrappeuse bien sûr et là ils y sont...bravo...
En ce qui concerne l'alpha de You sur ma page, c'est marrant avec Angélique vous m'avez fait la même reamarque, donc comme pour elle, je dévoile mon secret...............Brushed sur Dafont...
A Bientôt sur msn....
Bises
Mag

Anonyme a dit…

splendide page !!! Elle va être contente ta copine !!!

Anonyme a dit…

coucou!
merci avant tout pour ton petit message! d'autant plus que je découvre avec plaisir ton blog! j'aime beaucoup ton style et cette page est vraiment sympa!
A++++