jeudi 31 juillet 2008

Envie de campagne

Le nouveau kit d'Aurore Boréale vient de sortir en boutique.Crédit: Kit "Envie de Campagne" by Aurore Boréale
Le kit est dispo chez

digital-crea

8 commentaires:

Stéphanie a dit…

Magnifique !! j'aime beaucoup ta mise en page.
bisous

Oh my Scrap!! a dit…

sublimes tes dernières pages Flo !!!

Anonyme a dit…

J'adore la mise en page !!! et le kit a l'air extra !

Bouille a dit…

encore une page splendide!

Anonyme a dit…

Très belle composition Flo !! Un autre template à partager ?? En tout cas, tu m'as donné envie d'en créer aussi ;o)) Si à l'occasion t'as le temps d'aller sur mon blog, dis-moi ce que tu en penses !
Bises

Anonyme a dit…

Wouaw!!!

Tes pages sont fabuleuses... je suis scotchée!!!

Tes mises en page, les photos... tout est nickel!!!

Et là tu vois, j'me dis: j'espère qu'elle va participer au challenge kit imposé de Même pas scrap... car j'aurais la chance de voir ce que tu pourrais faire avec mon kit!!!... LOL...

Franchement "chapeau", chez toi c'est que du beau!!!

Bizz
Nath

Celinedesigns a dit…

Magnifique comme d'hab !! gros bisous.

Anonyme a dit…

trop booooooooooooo ;0)))