lundi 4 août 2008

lilly

Crédits: Template by Sarah Cornish, kit "Babytreasures" by Jofia Devoe

19 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire ???
je suis FAN !!!
bisous

Celinedesigns a dit…

oh ça fait plaisir de voir Célya bébé ! Bravo pour ta page toute douce.

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolies tes pages! Et j'aime bien la musique que tu as mis en fond!

Anonyme a dit…

Quelle douceur dans cette page ...magnifique!

Caroline a dit…

Un petit moment que je ne suis pas venue et je viens d'avoir un gros coup de coeur pour TOUTES tes dernières pages. Elles sont franchement à couper le souffle !

Sinon, dans un de tes commentaires chez moi, tu me demander de te filer un petit tuyau photo. Je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur mon blog. En gros, je te disais que je raffolais de mon objectif 50mm f1.4 qui, couplé avec mon réflex, me fait des fonds flous à souhait.

Voilou voilou... Bisous :)

Caroline

Anonyme a dit…

This layout is awesome!!!! Have you seen [url=http://forum.scrapscandistyle.com/showthread.php?t=13815]this tread[/url] over at SSS? Your layout is picked LO of the day: Congrats!!!

Dilo a dit…

Tout simplement...MAGNIFIQUE !!!

Dilo a dit…

Tout simplement...MAGNIFIQUE !!!

Dilo a dit…

Tout simplement magnifique

Anonyme a dit…

Une très belle page toute en douceur comme je les aime !! Elle est tout simplement magnifique et la petite fille aussi !
Très beau travail !

pouyou a dit…

moi aussi je suis FAN, tes pages sont toutes..... euh... waouh !!!!
va voir mon blog ;)
http://pouyou.over-blog.fr/

Anonyme a dit…

votre blog est super vos pages de pures merveilles

Oh my Scrap!! a dit…

superbe !!!

Anonyme a dit…

Hi, I have given you an award that you can pick up on my blog :-) I give it to you because you are such a great scrapper; your layouts are marvellous all the time, and often a design and style I could never master!

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifiques tes scraps. Celui-là particulièrement.
Célya est adorable.
Mélanie

Anonyme a dit…

magnifique!!! c'est vraiment superbe et j'ai plaisir à vous revoir en espérant que tout aille bien pour vous!!!! Merci pour ton passage et ton com sur mon blog, ca me fait tres^plaisir et me mets du soleil au coeur!!!!

jennifer cylian et mahé

Anonyme a dit…

Jolie petite Célya bébé... Que le temps passe! C'est fou de voir la jolie demoiselle qu'elle est devenue. Une nouvelle fois, j'aime beaucoup ce scrap qui est d'une douceur incroyable. On se sent comme dans de l'ouate tellement ça paraît doux!

Bisous, l'artiste!!!

Anonyme a dit…

merci pour ton gentil commentaire, cela ma permis d aller faire un tour sur ton blog, j aime enormement tes pages, je le met ds mes liens ;)

Anonyme a dit…

Pfouuuu... que rajouter??? té tro forte toa... ;0)))