mercredi 13 août 2008

Célya la coquine

Je connais une petite canaille qui s'appelle Célya.
C'est une vraie chipie qui n'hésite pas à faire le clown pour faire rire tout son petit monde.
Crédits: kit "OPHELIA" by Pimp my layout, dispo chez digital-crea

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bouille de coquine ! j'adore ! toujours de bien belles photos en N&B dont je suis fan !!!
bisous les filles
pfff : ne m'en parle pas ... 15 aôut à 15h15 : 2 fois 15 ans ...

Anonyme a dit…

rho superbe encore cette page !! tu mets superbement bien ce kit en valeur, comme pour toutes tes pages d'ailleurs ... grrrr c'est rageant !!! :) :) :)
c'est toujours un bonheur de parcourir ton blog, plein de mises en pages qu'il me donne envie de recopier ... j'adore !

MissK a dit…

Les photos sont superbes et la mise en page j'en parle meme pas !!!
Bref, que du bonheur pour les yeux !
J'ai parcouru ton blog dans tous les sens et je dois dire que tu es une véritable source d'inspiration !!!
J'adore tes pages qui sont belles dans toute leur simplicité, légères, comme je les aime !!!
Bises

pouyou a dit…

encore une merveille, waouh !! je ne sais pas où tu puises ton inspiration, ni quel est ton secret, mais le résultat est là : époustouflant !

Celinedesigns a dit…

J'avais vu pour la Ct d'Hélène ,que des scrappeuses que j'admire !

félicitations, tu le mérites comme le prouve encore une fois cette superbe page .

Bisous

Anonyme a dit…

que dire ? j'adore tout : la mise en page, tes photos tout est génial !!! bisous flo

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle!! (la page, ta petite, tes photos....:-)))

Toujours un bonheur de découvrir tes créations....j'adore!!!

Anonyme a dit…

OH! la coquine en effet! ça donne envie de la croquer et ta page est à tomber!!!!!

Stéphanie a dit…

Magnifique page ! Célya toujours aussi belle et elle a vraiment un regard pétillant !