dimanche 20 juillet 2008

Happy birthday Mag

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande copine de scrap Mag.
"JOYEUX ANNIVERSAIRE "
Je te souhaite de passer une bonne journée.
Pleins de bisous
Crédits: Kit "Holy Guacamole" by Penny Springmann, feuilles et papier beige by Choubinette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour tes comm' sur mon blog ! ça me touche, d'autant que je suis fan de ce que tu fais !! tiens d'ailleurs je vais te mettre dans mes favoris, ça sera fait lol

Anonyme a dit…

elle est géniale cette page !!! bravo ! c'est un super cadeau !

Anonyme a dit…

J'adore, encore un grand merci pour cette superbe page

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau!

timounette a dit…

superbe cette ci encore elle aussi ressemble à du papier !

Anonyme a dit…

Elle est terrible ta page,superbe que de création. félicition ma belle

Cunégone / mman toyo

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, un petit commentaire ça fait toujours plaisir, alors Merci !
Tes pages sont superbes !!!

Bouille a dit…

elle est géniale ta page!!!

snoopinette a dit…

c'est la première chose que Mag m'aie montré quand je suis arrivée chez elle! elle était super contente, je peux te le dire..
ta page est vraiment très chouette