jeudi 24 juillet 2008

Mon petit jardin

Je viens d'intégrer la CT d'Erika, j'adore ces kits tout en couleurs et la qualité de ses éléments.
Voici donc mes 2 premières pages avec son tout nouveau kit "Mon petit jardin".

Crédits: Template by Michele Filo
Vous trouverez ce superbe kit ici

digital-crea

10 commentaires:

Anonyme a dit…

perbe!!! toujours une super harmonie entre le kit choisi et les photos!!!e t puis de super mise en page!!! vraiment j'adooore!!

Anonyme a dit…

félicitations et superbes pages !!!
je me suis acheté ce kit aussi il est trop beau !!! et j'allais faire le template avec... faut que je revois ma copie !

Bouille a dit…

2 très jolies pages!!

Stéphanie a dit…

Superbe pages !! j'adore la première, les couleurs sont harmonieuses et les photos sublimes!
Bravo.

Anonyme a dit…

Wouaouu !! Superbe ces pages !!!!

Et merci bcp pour les com's que tu laisses régulièrement sur mon blog !!! Ca me touche bcp !! Merci !!

Bizzz

Celinedesigns a dit…

Félicitations ma belle !

snoopinette a dit…

félicitations pour l'intégration à cette nouvelle CT, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
en tout cas ce kit te va à merveille!

Sév a dit…

J'adore tes pages ! c'est vraiment superbe !!! Waouh !

Anonyme a dit…

Bravo! et c'est vrai que ce kit me donne bien envie! et tes pages y sont aussi pour beaucoup car tu l'as bien mis en valeur elles sont superbes!!!! ;0))

Anonyme a dit…

Wahoo...que de belles pages...avec une préférence pourla 2ième!
J'ai aussi tléchargé ton template...maintenant que je suis rentrée je vais pouvoir scrapper!!
Merci pour tes comms : -)) superbe voyage!!!! et comme toi...envie d'y retourner!!
Bizzzz'
Katell