vendredi 25 juillet 2008

Template n°6

Voilà un tout nouveau template, j'espère qu'il vous plaira
Lien Téléchargement:
Et voici ma page faite avecCrédits: Template by Vickylilly; Kit" Holy Guacamole" by Penny Springmann;Feuille, fleur, papier de fond, bouton et noeud "kit mon petit jardin" by Erika


18 commentaires:

Anonyme a dit…

oh merci beaucoup flo !!!
bisous

Stéphanie a dit…

Merci Flo !! Ta page est sublime et les photos aussi; je suis fan !
Bisous

Caroline a dit…

Merci pour le template.
Ta page est superbe !

snoopinette a dit…

merci Flo, je le télécharge, il est chouette!

et ta page...sublime!

Anonyme a dit…

Merci pour ce template.

Ta page est superbe ainsi que toutes les autres. J'aime beaucoup, c'est plein de couleurs, plein de vie !

Emilie

Anonyme a dit…

Merci pour ce template.

Ta page est superbe ainsi que toutes les autres. J'aime beaucoup, c'est plein de couleurs, plein de vie !

Emilie

elnorac a dit…

Thank you for this lovely template! I love your layout, too.

Le scrap de Bellisa a dit…

Bonjour, je viens de voir ton blog, tes pages, tes photos !!!
Wouaouhhh !!! je suis resté scotché !!
Pour tout ceci et pour te remercié viens faire un tour sur ce post http://lescrapdebellisa.blogspot.com/2008/07/un-nouvel-award.html

;)

Anonyme a dit…

Coucou Vicky!!!
merci pour tous les commentaires déposés sur mon blog photo, ça me fait vraiment plaisir!
pour ta question concernant mon chat, je traite avec photofiltre studio, j'avais selectionné les yeux, ouis fait "intervertir" pour mettre tout le reste en noir et blanc. et j'ai contrasté la selection et voilà...
Avoir un blog photo pour moi c'est devenu essentiel! j'espère voir bientôt le tien!!
bon week-end.

Sév a dit…

merci pour le template ! J'adore ta page ! j'espere arriver à faire aussi beau !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, ta page faite avec est superbe !

snoopinette a dit…

c'est bien d'avoir un reflex...lol

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime faire des photos de Célia "en pleine action" comme celles de Victoria sur sa balançoire. Cette mise en page les met vraiment bien en valeur, c'est super sympa et très réussi!

Mille bisous à toi!

Anonyme a dit…

j'ai fait une petite page avec ton template ! elle est sur mon blog !
bisous

Anonyme a dit…

Très joli ce template et vais le tester de ce pas après téléchargement !! Merci Flo !

Steph a dit…

J'aime tout, tout, tout !
Toutes tes pages sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux !!!

Anonyme a dit…

ta page est une pure merveille !! comme toutes les autres, je suis fan ! merci pour ton template !

Stéphanie a dit…

Coucou,
J'ai fais ma page avec ce template, elle est visible sur mon blog, dit moi ce que tu en penses...
Bisous