dimanche 24 août 2008

Kit UMBRIEL

Il est tout nouveau, tout beau.
UMBRIEL le kit de Pimp my Layout sort demain en boutique.
voici ma page

Kit "Umbriel" by Pimp my Layout dispo demain chez

digital-crea.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très belle page!! et je trouve vraiment magnifique ses kits (j'ai acheté l'autre d'ailleurs après avoir vu tes belles pages)...a-t-elle un blog?

Bises

Celinedesigns a dit…

oh là là tu nous gâtes en nous le montrant en avance ! et ta page est sublime ; Bravo à toi !

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique et je reste en extase devant célya qui pose si bien !
bisous

Anonyme a dit…

Elle est sublime cette page ! J'adore la façon dont tu as utilisé l'ardoise !

Gwen a dit…

MAGNIFIQUE!!!!
Tant les photos que la mise en page : tout est sublime!!!! C'est de loin, mon préféré de tous!
J'adore!!!!!
Flo, tu es vraiment douée, mais alors là, je suis scotchée... J'adore!!!!!

Et qu'est-ce qu'elle est belle Célya!

Caroline a dit…

Normal que ta page soit si belle avec un kit aussi génial et des photos magnifiques !

Pour ce qui est des miennes (de photos), je les retouche essentiellement au niveau du contraste et des couleurs avec Photoshop. Parfois, je bidouille un peu plus en leur donnant un effet vieilli et plein de grain (comme la photo à la mer du "jour 237").
Tu as quoi comme logiciel photo ?

Anonyme a dit…

Vraiment très belle cette page. Ca veut dire au Célya rentre à l'école..??
Si c'est le cas, elle va y faire des ravages... Elle est trop mimi. Bises
Mélanie et Fannie