jeudi 21 août 2008

Pure Happiness

Crédits: Kit "Blowing Dandelions" by Kassia Designs; "Memories Tags" by SENI

9 commentaires:

Magali a dit…

Je la trouve carrement au TOP cette page. j'adore!

Anonyme a dit…

hi hi hi toute sympthique cette page...

Celinedesigns a dit…

oui, elle est géante cette page !
Gros bisous !et un gros gros merci pour tes coms !!

Anonyme a dit…

Superbe!! je ne sais pas où tu va schercher toute ton inspi!!!
Une fois encore...la photo est très chouette!!!

Dilo a dit…

Alors là, j'adooooooooooooore !!!

Anonyme a dit…

Génial ! elle est superbe !

Anonyme a dit…

kiku
ça me fait très plaisir que tu sois venue jetter un coup d'oeil au blog :)
je constate avec plaisir tes superbes scraps......
et tes filles toujours aussi belles!!
gros bizu
à bientot

Anonyme a dit…

J'aime l'aspect "énergique" qui réside ici...
Biz...

PS: as-tu reçu mon e-mail?

snoopinette a dit…

tout est superbe: la page et la photo...j'aime bien aussi les couleurs..ça change un peu...
en un seul mot: Bravo Flo! (mince ça fait 2!)
bisous!