mardi 9 septembre 2008

A Glimpse of Autumn

Je suis fière de vous faire découvrir le nouveau kit en collab de Pimp my Layout et Karine Designs.
Il nous plonge déjà dans l'automne.

Une petite page avec mes souvenirs de vacances.


Crédits: Kit "A Glimpse of Autumn" by Pimp my Layout and Karine Designs en vente chez

digital-crea

7 commentaires:

Scrap-trotteuse a dit…

ta page est vraiment magnifique!! toujours les bonnes ombres et une mise en page superbe! Bravo ;-) Karelle

Caroline a dit…

Photos superbes... le fond "city" va trop bien avec ces couleurs automnales.

Anonyme a dit…

waouh ! perfect page

Anonyme a dit…

Grandiose! Tu vas peut être prendre ça pour de la lèche, mais je te considère comme l'une des meilleures scrappeuses françaises aujourd'hui.
Tes pages sont toutes sublimes!
Bravo!

MissK a dit…

Superbe page !! Déjà dit ailleurs mais bon ...
T'en fait pas pour les crédits, y'a pas de pb ;)

Anonyme a dit…

alala que c'est beau !!! je ne sais plus quoi dire à force, elles sont si belles tes pages, si réalistes, tout est harmonieux !!!
j'ai fait une petite page sur mon blog, j'attends ton avis !
gros bisous

au fait tout à fait d'accord avec vanillabricot !

Anonyme a dit…

Superbe cette page de tes vacances tu était a 3 hres de chez moi :-)


abeille