mercredi 10 septembre 2008

Superstar

La Maman de Vanillabricot a la Rock Attitude... j'ai pas résisté et je l'ai scrappé.
Pour la petite anecdote, elle utilise ce masque pour couper les oignons.
Merci à Bisontine pour m'avoir offert ce superbe kit, il est génial.
Crédits: Kit "SUPERSTAR" by Bisontine; Template by Chrissy W. ; Overlay photo by Favreau

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est géant Flo ! merci

Anonyme a dit…

elle est géniale ta page je l'adore Pfff j'en ai marre il va falloir que je trouve d'autres mots ...euh...je kifffff!!!

Anonyme a dit…

Ta page est juste trop geniale !!!!!!

Anonyme a dit…

MERCI 3 milliards de fois, et même plus! Elle est délire! Ma mère va kiffer, je vais la lui envoyer!
Elle sera imprimer dans un album un nour, donc tu auras fait ta petite place dans les étagères familiales!
Merci encore, et t'inquiète, ya internet en Turquie ;)

Anonyme a dit…

Il y a une surprise pour toi sur mon blog ; )

Anonyme a dit…

Trop fun!!! ta page, la maman de vanille!! surtout qd tu nous apprends que c'est pour couper des oignons!!
bravo miss

Anonyme a dit…

fun la page!!! géniale!