jeudi 11 septembre 2008

Cosmopolitan Ingenuous

Un tout nouveau kit est en boutique chez Scrapmalin,
c'est "Cosmopolitan Ingenuous" de Glam Fairy Designs.
J'ai adoré l'utiliser et pour l'occasion, j'ai scrappé ma petite soeur.

Courez vite chez Scrapmalin les filles

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-cosmopolitan-ingenuous-37-29864.html


7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une page qui va cartonner !!!!

Celinedesigns a dit…

c'est tout simplement encore très beau; j'adore l'effet de tes photos à chaque fois !

Anonyme a dit…

waouh!!! elle est grandiose ta page!! et ta petite soeur est très jolie!

bisous manue

Anonyme a dit…

Et d'une la photo est très belle et de deux le tout est super!!!!! bravoooo ;)

Scrap-trotteuse a dit…

A nouveau une très jolie page! j'aime l'effet des photos sur et en dessous du grilage! bon week-end également! bizzz Karelle

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de voir tes pages à chaque fois, continue comme ça t'es vraiment trop douée, ton blog est une vraie source d'inpiration !

Anonyme a dit…

très très jolie cette page!