lundi 15 septembre 2008

Walking in the Woods

Le voilà enfin en boutique le nouveau kit de Coralie Designs
Mes pages:
Crédits: Kit "Walking in the Woods" by Coralie Designs en vente chez Pickleberrypop

8 commentaires:

Caroline a dit…

WOW ! Ce kit a l'air génial !
En tous cas, tes pages sont magnifiques.

Et ce week-end "découverte", tu t'es régalée !?! ;)

Anonyme a dit…

ah l'excitation d'une nouvelle maison !!! c'est génial !
tes pages sont sublimes !
bisous

Anonyme a dit…

Yes!!! merci pour l'info moi qui attendait le retour de Coralie!
;0)))
Tes pages sont tro belles et ta maison est très jolie et grande! géniale!!! je te souhaite d'y être très heureuse et cette année vous allez donc en plus y passer vos toutes 1ères fêtes de Noël!!! ça va être une jolie crémaière!;)
Biz biz ma jolie!

Anonyme a dit…

Waouh .. une fois de plus j'adore tes pages!! Contente que tu es accepter de prendre place..
Merci..:)

Anonyme a dit…

Superbes ces 2 pages...tu vas finir pas me faire enrager...à chaque fois je craque ; -)) (quoi c'est le but des CT ? ; -))

On dirait vraiment du scrap papier!!

Bon courage pour la fin des travaux!! et le déménagement...

Bizzz

snoopinette a dit…

trop belles ces pages! on dirait du scrap papier..t'es trop forte!

Anonyme a dit…

coucou flo , eh bien après quelques mois d'absence, je m'aperçois que tes pages sont toujours aussi belles.Si ça ne te dérange pas je pense que je vais faire quelques scraplifts histoire de m'y remettre doucement bisous à bientôt

Anonyme a dit…

wow superbes ces pages, le kit a l'air très sympa! biz