lundi 15 septembre 2008

I love your blog

J'ai eu la joie de découvrir que l'on m'a décerné le prix "I love my blog"
par AngelHugo et Bisontine.
A mon tour je le décerne à mes chères copines de scrap, y'en a beaucoup...
Je pense particulièrement à Mag, Orianne, Caroline, Katell, Angélique, Céline, Bisontine, AngelHugo, Pouyou, Chibi, Lauralys, Louloupistou, Vanillabricot... etc....
Je vous remercie les filles d'être fidèle à mon blog et de toujours laisser de gentils coms.

6 commentaires:

pouyou a dit…

oh merci ma belle !! c'est amplement mérité, tu fais de superbes pages !!
Tu veux mon secret ? Le congé parental !! Donc 1 page le matin avant que tout le monde se lève (j'suis une lève-tôt), 1 page ou 2 pendant la sieste des petits, et 1 page le soir quand ils sont couchés ;)

Anonyme a dit…

ohhhh merci !!!
moi aussi je l'adore ton blog ! et si je vais un jour dans le sud, je viendrai te faire un petit coucou !
bisous bisous

Anonyme a dit…

Hi!hi!hi! ro! je suis dans ta liste! ;) Merci!
Et normal qu'on laisse de gentils com's tes pages sont kro jolies !!!
Bisous.

Anonyme a dit…

Merci aussi!! pr les com c'est pas bien difficile...à chaque fois que je vois tes magnifiques pages , je suis surprise (et dans le bon sens du terme ; -))


Bisous!!!!!

snoopinette a dit…

Oh merci Flo, ça me fait plaisir!

ton blog, et surtout tes pages sont tellement superbes à chaque fois, on aime venir en prendre plein les yeux!

bonne journée ma belle, et bon courage...je sais qu'en ce moment tu es bien occupée!

Celinedesigns a dit…

félicitaions ! et merci mais come tu sasi j'adore venir sur ton blog et laisser des coms !!