mardi 16 septembre 2008

Precious


Precious, c'est le nouveau kit de Line.
De jolies couleurs douces, pour des pages pleines de tendresse.
Ma page:

Vous trouverez le kit chez

scrapmalin

Crédit: page réalisée à partir du Template de Petite Fleur



8 commentaires:

Anonyme a dit…

grandiose!! je suis admirative de ton talent waouhh

bisous manue

Anonyme a dit…

cette page est magnifique !!!

Anonyme a dit…

J'ai toujours autant plaisir a admirer tes pages. Quel talent !

Celinedesigns a dit…

trop trop jolie !
ça me fait vraiment plaisir que tu ai utilisé mon template ; merci beaucoup .

bisous

snoopinette a dit…

wahou! je reste sans voix.....

Anonyme a dit…

Elle est sensas cette page, superbe photo!!!

Stéphanie a dit…

Ta page est remplie de douceur, j'adore...
Bisous !

Anonyme a dit…

Cette page est superbe, elle a été choisie pour le challenge scraplift du forum "digitalementscrap".