mercredi 29 octobre 2008

ma star

Crédit: Kit "She's so Quirky" by Holly designs

10 commentaires:

MamanLscrap a dit…

En un mot MAGNIFQUE !!!
et les photos de ta fille !!!
Une vraie star !!

Stéphanie a dit…

Superbe !!! Et Célya est trop mimi !
Bisous, bisous.

Dilo a dit…

Adorable page! moi ma p'tite "star" à maintenant 21 ans !!!

Charline'Scrap a dit…

wow!!!! flo elles sont superbes tes nouvelles pages, et quelles poupées tes filles!!!!

Anonyme a dit…

j'adore j'adore ! je l'ai ce kit mais je n'ai encore rien fait avec !
en tout cas je suis bien contente de découvrir toutes ces pages !
bisous

Anonyme a dit…

J'adore ce kit et tu le mets ultra bien en page félicitation

Anonyme a dit…

c'est superbe tu fais des merveilles, la mise en page est geniale et en plus ce kit est vraiment chouette les couleurs ont l'air bien terribles !

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Une page avec une couleur hyper vitaminée !! J'adore !! Ta fille est aussi magnifique !! Quelle puce ;o))

Caroline a dit…

Héhé... un vrai petit clown, ta puce :)