mercredi 29 octobre 2008

Page pour Dilo

Dilo vient de sortir son 1er kit "Shabby Chic " Shabby Chic by Dilo

4 commentaires:

Caroline a dit…

Roooooh, j'allais partir et tu postes une nouvelle page. Elle est magnifique !
Dis... tu veux pas me donner un peu de ton inspiration parce que j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais et c'est pas juste ! *mode Caliméro* ;)

Des bisous :*

Caroline a dit…

Ah ben je crois que mon comm a été perdu, j'ai eu un message d'erreur.

J'allais partir et voilà un nouveau post avec une nouvelle page magnifique !
Je vais faire ma Caliméro et râler un peu parce que je trouve ça totalement injuste d'avoir autant de talent et d'inspiration ;)

Bisous :*

Caroline a dit…

Hahahaha
Jamais 2 sans 3 !
Par contre, je comprends pas pourquoi j'ai eu un message d'erreur !?!
Bizarre o_O

Dilo a dit…

Merci Florence ! Quel talent !!!