jeudi 6 novembre 2008

J'ai pris le temps de scrapper un peu,
me reste plus beaucoup de pages en stock à vous faire découvrir.

Crédits: Kit "Simply be" by Cinnamon Designs; Alpha "Alice's" by Bisontine; Word Art "Love Songs" by Bisontine; Overlay photo by SomethingBlueStudios digital designs.

7 commentaires:

MamanLscrap a dit…

Très chouette page !
J'adore le côté clean &simple, très travaillé, impossible de reproduire !
Tu as un super style !
BRAVO !

Anonyme a dit…

superbe page !!!
j'ai oublié de te dire merci sur le blog pour la page, j'ai rectifié !!!
bisous et donne nous des nouvelles du déménagement !

Celinedesigns a dit…

Encore une bien jolie page ! Bravo Flo !

pouyou a dit…

ça fait longtemps que je ne suis plus venue, honte à moi !! en tout cas c'est avec des étoiles dans les yeux que je découvre tes dernières pages, que des merveilles !!

Anonyme a dit…

oooh j adore al chanson sur ton blog !

Anonyme a dit…

Whaou !!!!J'adore !!!

Anonyme a dit…

eh bien tu n'as pas perdu la main : tes pages sont toujours aussi belles

je ne sais plus si tu es passée récemment sur mon blog mais sinon j'ai une grande nouvelle : Jeanne va être grande soeur en avril prochain

j'espère que tout va bien pour vous

vous me manquez sur la blogosphère

bizz