jeudi 13 novembre 2008

WOW

Bisontine, nous a concocté un tout nouveau kit et franchement il est totallement SUPERBE.Voici ma page:


Credits:"Whispers of Winter" by CreaBisontine @ SPD (available friday)


8 commentaires:

Charline'Scrap a dit…

wow effectivement il est superbe et ta page est un régal pour les yeux!!!!

Charline'Scrap a dit…

wow effectivement il est superbe et ta page est un régal pour les yeux!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ! Très joli kit et incroyable page... si tu as 5 min, tu peux aller faire un tour sur mon blog : il y a une petite surprise ! A bientôt !

Anonyme a dit…

Une page vraiment somptueuse !! J'ai craqué dessus ;o)) Biz'

Anonyme a dit…

contente de découvrir une nouvelle sublime page !
bisous

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle ta fille!Cette page est superbe!

Anonyme a dit…

Bonjour Vicky Lilly! Tes pages sont vraimente magnifiques!!!

Je voulais te dire que j'ai posté sur mon blog (le 7 novembre) une page faite avec un de tes templates. Mille mercis!!!

Anonyme a dit…

Elle est merveilleuse cette page!!!