mardi 23 décembre 2008



Merci à vous toutes pour vos messages de soutien.

Dans la précipitation, j'ai oublié de préciser ce qu'à Célya.

Célya s'est cassé le fémur et doit rester la jambe en traction, les journées passes plutot lentement à l'hôpital et je n'ai qu'une envie rentrée au plus vite à la maison.

Je vous souhaite à toutes de passer un joyeux noel.

Bises

24 commentaires:

MamanLscrap a dit…

Célya a pas la grande forme sur cette photo !
J'espère qu'elle va vite retrouvée son si joli sourire !!
Pleins de bisous à la p'tite famille !
Passez de bonnes fêtes !!!!!
Gros bisous

Céline & Emma

Anonyme a dit…

pauvre petite puce! j'espere que vous pourrez vite rentrer chez vous et que cette mauvaise periode soit derrière vous! bon courage à Celya et passez quand meme des très bonnes fetes de fin d'année tous ensemble!
bisous manue

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh ! je voyais pas ça comme ça !
bon courage à célya à toi et à toute la famille ! groooooooooos bisous !
j'attends les news ;-)

Unknown a dit…

joyeux noel !

Jodie & Eric

Anonyme a dit…

j'ai appris la nouvelle ! vous rentrés c'est super !!!
gros bisous chez vous et joyeux noël !!!

Emilie a dit…

oh pauvre pitchoune... j'espère que vous pourrez rentrer bientôt à la maison !!! plein de bisous !!
Emi

Anonyme a dit…

oh ben dis dc...je savais qu'on devait rester immobilisés pr ce genre d'accident mais je ne savais pas que c'était ds cette position pr les enfants :-// quelle galère!! je comprends que ce soit long!!
Je vous souhaite bon courage!! gros bisous!!

Anonyme a dit…

mince alors, gros bisous et courage surtout, et joyeux noel ;)

snoopinette a dit…

C'est une bonne nouvelle!
la pauvre louloute...elle n'a pas l'air très en forme quand même..

Je vous souhaite alors de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille...

Plein de bisous à Célya!

Celinedesigns a dit…

Oh , c'est impressionnant ; ça me fait de la peine de voir ce petit bout de chou comme ça .. Bon, je suis un peu émotive , moi !
C'est super en tout cas que ton petit trésor puisse être à la maison pour Noel.

Anonyme a dit…

Oh mais que je suis heureuse de te lire... Je pensais au pire!
Joyeux Noël à vous et profitez bien!

seni a dit…

=ah c est super qu ils laissient ta puce sortir, ca va vous faire du bien de rentrer, de passer les fêtes ensemble! Gros bisous a la princesse et a vous tous.

Anonyme a dit…

super que vous puissiez rentrer pour les fêtes je suis super contente pour vous !!! Gros bisous à tout le monde et surtout à Célya qui a l'air d'une petite fille très courageuse!!!

Dilo a dit…

Maintenant tout cela n'est plus qu'une histoire de temps et bientôt tout rentrera dans l'ordre ! Bon courage à vous tous et joyeux Noël ! Bisous !

Anonyme a dit…

ah la la j'ai appris cela par christine lo ... pov tite chatte !!! enfin heureusement qu'elle a pu etre avec vous pour Noel ! ma Célia a eu la meme chose a...3 mois 1/2 la nourrice etait tombée avec elle !tkt ca gueri bien ! gros gros bisous
francoise, célia & raphi

Anonyme a dit…

La pauvrre puce, j'ai mal pour elle, c'est dur de la voir sur la photo, elle respire pas la joie, je vous embrasse bien fort et que tout ça soit vite derrière vous.
Passez de bonnes fêtes !!

Bouille a dit…

oh pauvre louloute
je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour ces semaines difficiles

Anonyme a dit…

ca me fait mal au coeur de voir ce petit bout de chou comme ca , moi aussi je suis emotive et a son age sa doit etre trop dur , milles bisous a ta puce et joyeuse fete

bisous
jennifer

Julie aka Poupoune a dit…

Pleins de bisous guérisseurs et mille pensées pour elle !!
Gros bisous
Poupoune

Bellisa a dit…

Oh mon Dieu!j'étais à 100 lieues d'imaginer pareille catastrophe!Moi qui te croyais entrain d'agencer tranquillement votre nouveau nid....
Plein plein de bisous à Célya qui a l'air bien courageuse!J'ai hâte de revoir son joli sourire sur tes pages,ça fait trop de peine de la voir comme ça...
Je vous souhaite une superbe année 2009 avec plein de bonheur,de joies pour effacer bien vite cette triste fin 2008.
BIZZZZZ
isa

LiNou29 a dit…

Un ti message de soutien pour une jolie tite puce hospitalisée !!!!!!! De gros bisous pour qu'elle se rétablisse très très vite!!!!!!! J'espère que les journées à l'hôpital ne sont pas trop difficiles, pas trop longues... Courage !!!!!

Anonyme a dit…

Coucou!
Il y a un petit moment que j' n'était pas venu faire un tour. J'espère que Célya se remet bien de son accident et qu'elle va vite pouvoir courir comme avant. Pleins de gros bisous à toi petite puce et bon courage.
Et avec un petit peu de retard.. très très joyeux anniversaire à toi pour tes 3ans!! Bises
Mélanie et Fannie

Anonyme a dit…

CouCou,pauvre petit Célya,j'espere quelle va trés,trés vite allez mieux cette jolie poupée.
On lui envoi pleins d'énorme bisous :)

PS: Je n'est + accés a l'autre blog (mdp) donc je ne pouvais plus trop y passez a contre coeur :'(

Lilibule Scrap Design (Julie) a dit…

coucou florence c'est julie la maman de lilia et lahna maintenant mais tu n'as pas eu le temps de la voir tu es partie bien avant de bébéblog! et ben quelle retrouvailles dans le monde du scrap! et je vois que celya va mieux qu'est ce qu'elle est belle!!!!elle a grandis c'est dingue!et victoria va bien? j'espère que celya sera vite sur pieds je suis tombé sur ton blog par hasard je vais tout de suite m'inscrire pour recevoir tes news! moi aussi j'ai mon blog j'espère que tu passera faire un coucou un de ces jours.biz.julie