mardi 23 décembre 2008

Youpi!!!!

Je viens vous annoncer que nous aurons la chance d'avoir notre petite princesse à la maison pour noël, merci à l'orthopédiste de Célya de nous avoir fait cet énorme cadeau.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!! çà c'est une bonne nouvelle!!! qui vous fera paraitre un peu moins longue la pèriode d'hospitalisation après les fêtes!!!

Joyeux Noël :-))) !!!!!!!

Alice a dit…

Je suis contente d'apprendre que vous serez ensemble pour noël !!! Rien de tel qu'une fête en famille pour se mettre du baume au coeur ! Un bon moral, ça aide à la guérison ! Joyeuses fêtes.

Anonyme a dit…

je passe vite fait par ici pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

et également un prompte rétablissement à la petite Célya, quelle galère en cette période, je comprends que ça te mette le coeur à l'envers mais c'est chouette qu'elle puisse être avec vous pour Noël

bizz

Anonyme a dit…

je suis bien contente pour vous! prenez bien soin de vous, et celya guerisse très vite sera mon souhait pour cette nouvelle année!
bisous manue

Anonyme a dit…

je suis super contente pour vous !!! surveille ta boîte à lettres ! bisous et joyeux noël !!!! à très vite !

Anonyme a dit…

je suis super contente que vous puissiez passer noel tous les 4 en famille.
gros bisous à tout le monde. passez de bons moment en famille. je pense fort à vous.

Anonyme a dit…

Joyeux noël à toi Flo ainsi qu'à toute ta petite famille, et bon rétablissement à ta petite puce !

Anonyme a dit…

Coucou,

Je suis sans ma manifester les soucis que vous avez eu et on peut dire que vous avez un beau cadeau de noel.
J'espère que pour ta puce cela s'améliore et quelle position inconfortable elle a toute la journée pauvre princesse, cela ne doit pas etre evident.
Bon courage à votre princesse.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Oh! quelle joie!!! je suis trop contente pour toi!!! pauvre choupette ça doit pas être rigolo tout le temps! surtout à cet âge ça saute partout! ;)))
Mais maintenant qu'elle est à sa maison ça va aller!!! :)))
Gros gros bisous à toi et occupes toi bien de ta choupette! Mouahhhh!!!
Joyeux Noëllll!!!!!!

Steph a dit…

Super nouvelle pour vous ! Je vous souhaite un joyeux noël et prompt rétablissement à ta petite puce !

Petit-Lips a dit…

c'est genial ! j'espere que ca a été pour noel ! pleins de bisous a ta puce

Anonyme a dit…

Vous avez du etre comblé de pouvoir feter noel en famille. J'espere que Célya va vite guérir. Je vous souhaite en de tres bonnes fetes de fin d'année.

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu ces deux messages mais bien surj'etais au courant ,j'espère donc que vosu avez malgré tout passé de bonnes fêtes et que ta princesse se retablira vite!Gros bisous

Malu a dit…

Oh Flo, je viens d'pprendre ça par le forum de Bis!!! pouvre petite!!!au même temps je suis contente de savoir que vouz etiez ensamble pour les fêtes de noël!!!garde le moral, les enfants sont telement surprenents, elle vas vite guerir!!! je pries pour vous!!!

désolée pour mon français :(

bonne fêtes de fin d'année

pouyou a dit…

alors ces fêtes ensemble ? ça vous a fait du bien ? j'espère que tout s'est bien passé et que vous en avez profité !! de gros bisous à vous tous !

Caroline a dit…

Olala que je suis contente de lire ça ! J'espère que vous avez passé un super Noël et surtout que vous gardez le moral.

Dis-moi si tu veux que je passe, ce sera avec plaisir :)

Je vous envoie tout plein de gros gros groooos bisous.
*mouah*

Anonyme a dit…

Ohhh je suis contente qu'elle a passée les fêtes avec vous à la maison. Gros bizous a Célya!!!

abeille

Anonyme a dit…

j'espere que les fetes de noel se sont bien passées, je te souhaite de passer un bon reveillon en esperant qu'ils vous laissent Célya aussi pour ce jour ;)
une tres bonne année 2009 pour toute la famille et avant tout un retablissement rapide pour Célya.

bisous

cindy

Anonyme a dit…

oui voilà une bonne nouvelle! j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de Noel !bon réveillon ! bon rétablissement à Célya

Scrap-trotteuse a dit…

J'espère que vos fetes de fin d'année se sont bien passées... je vous souhaite une Bonne Année à toi et ta famille, surtout la santé pour ta ptite puce! biz

Anonyme a dit…

je viens vous souhaiter une très bonne année 2009. que la puce guérisse vite et reprenne des forces, j'espère que les fêtes se sont bien passées.
gros bisous à vous tous.
sandy

pouyou a dit…

je te souhaite une très bonne année 2009, pleine d'amour, de tendresse... et de scrap ! qu'elle commence mieux que la précédente a fini, et que tu récupères vite ta puce ! plein de bisous !

Anonyme a dit…

rho ben ça c génial... ça doit etre dur d'imaginer noel a l'hopital :( j'espere que le pere noel l'a gatée... je vous souhaite une bonne année et un bon retablissement a ta puce... gros bisous

Anonyme a dit…

Mince alors ! Je passais sur ton blog car je m'inquiétais de ne plus voir tes pages et voilà que j'apprends la mauvaise nouvelle !

Je vous souhaite plein de courage pour les semaines à venir, j'imagine qu'elles seront longues pour vous tous ! Plein de bisous à Célya et tous mes voeux de prompt rétablissement !

J'attends bien vite de meilleures nouvelles !
Ingrid

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre ptite mere.... ca doit pas etre facile pour elle... j'espere que tout va vite se retablir une fois le platre retiré... elle est tres courageuse!!! et je t'envois des milliers de bisous a lui transmettre...

je vous souhaite malgre tout une tres bonne année !!!

bisous bisous
aurel

Anonyme a dit…

oh ma pauvre ptite mere... ca doit pas etre facile, et j'espere qu'elle ne souffre pas trop, elle a l'air tres courageuse... je t'envois des milliers de gros bisous a lui transmettre...

j'espere qu'elle va vite se retablir une fois le platre retiré...

gros gros bisous a tres vite, et encore tous mes meilleurs voeux pr 2009
aurel

pouyou a dit…

des nouvelles de ta puce ? c'est pas bientôt son anniv ? et elle peut sortir quand ?

Oh my Scrap!! a dit…

Coucou !! J'espère que vos fêtes se sont bien déroulées et plein de courage à ta puce ! Bizzz

Stéphanie a dit…

Oh je ne savais pas pauvre petite princesse !!! Je vous fais de gros bisous et te souhaite une bonne année !
Pleins de bisous!

lilitin a dit…

j'espère que la jambe de ta poussinette va mieux et que la sortie de l'hopital est faite ou très proche

Je vous souhaite également une excellente année 2009

qu'elle vous apporte tous les bonheurs dont vous avez rêvé

qu'elle voit la réalisation de tous vos projets

qu'elle vous procure une santé à toute épreuve ainsi qu'aux personnes chères à votre coeur

bizz