lundi 12 janvier 2009

The Celya's World of love

Coucou à toutes,
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles.
Alors Célya a la jambe entièrement platrée et est maintenant à la maison avec nous. Nous retournons à l'hopital jeudi pour faire la radio de controle et voir l'orthopédiste. Elle se plaint moins de la douleur et retrouve de plus en plus le sourire.
Mercredi, elle a soufflé sa 3ème bougie, un anniversaire riche en cadeaux et en émotions, c'est tellement merveilleux de la voir découvrir son gateau avec autant de paillettes dans les yeux.

Pour finir cet article, je voulais remercier une talentueuse designeuse qui a fait un kit inspiré de ma petite Célya. C'est un énorme cadeau et je suis touchée de cette attention.

A vous toutes merci pour tous les messages de soutien, merci pour toutes les cartes et les paquets que j'ai pu recevoir pour Célya. Merci aussi à toutes celles qui ont fait des pages de scraps avec ma princesse, je prendrai le temps de faire un article et de faire découvrir toutes vos pages sur mon blog.

A bientot



30 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, ravie de voir ce beau sourire sur le visage de ta princesse! j'espere que les nouvelles seront bonnes jeudi, un bon anniversaire à celya, et bon courage pour tout ce qui vous attends encore!
bisous manue

Anonyme a dit…

contente de te retrouver flo ainsi que la petite célya quel plaisir de la voir sourire et surtout qu'elle aille un peu mieux chaque jours !! Je vous fais de gros bisous
cécile

MamanLscrap a dit…

heureuse que vous alliez bien !
Un joyeux anniversaire à Célya !

pouyou a dit…

oh comme je suis contente de savoir que ta puce est rentrée à la maison !! ben maintenant je peux juste te dire de profiter d'elle ! j'espère qu'elle va vite complètement se remettre et que vous oublierez rapidement cette malheureuse période ! un gros bisous à celya pour son anniversaire aussi !

Anonyme a dit…

ah oui elle a l'air en forme sur ces photos tant mieux ! ! bon anniversaire à Célya !
bon courage pour la suite!

Celinedesigns a dit…

Oh ! Quelle bonne nouvelle que Célya aille mieux ; elle a l'air en forme la puce ;et chapeau Bis , ce kit est extra !!!!

Anonyme a dit…

c'est genial ça !!! bon en tous cas, elle est plus jolie que jamais et elle a gardé son magnifique sourire, je lui souhaite de se retablir tres vite, plein de bisous !

Petit-Lips a dit…

C'est vraiment super que vous puissiez l'avoir auprès de vous en permanence. C'est d'autant + génial qu'elle se sent mieux ! Bisous à toute ta petite famille !

Anonyme a dit…

c'est un plaisir de voir le visage radieux de ta puce !!!
Plein de bisoux !

Anonyme a dit…

de bonnes nouvelles ! tu vois que la communauté virtuelle s'est mobilisée pour vous ! tout plein de bonheur pour cette année

Anonyme a dit…

C'est génial toute ses bonnes nouvelles, je suis ravie que la puce retrouve le sourire, c'est tout bon.
Créa bisontine fait des merveilles, c'est magnifique son inspi avec ta puce, bravo !!
Juste pour que tu sache, j'arrete sindy Scrap car trop dur avec 3 blogs, donc mes pages scrap seront désormais sur mon blog famille, je te laisse le lien en postant mon message, tu auras juste à cliquer sur mon prénom et sur mon blog tu auras le blinkie à prendre si tu veux mettre à jour.
Sinon au pire garde le blinkie mais change l'adresse de mon blog, bise.

Anonyme a dit…

Bravo Célya, je suis contente pour vous.
Bon rétablissement et bisous à vous

Cunégonde

Dilo a dit…

Je suis ravie d'apprendre que tout rentre dans l'ordre petit à petit, bon anniversaire à ton petit ange et j'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations !

Anonyme a dit…

contente de voir le joli sourire de célya !!! gros bisous !
le kit est superbe !!!

Anonyme a dit…

Bon rétablissement à ta puce !! Contente de voir qu'elle ve de mieux en mieux ! Bisous à vous tous

Anonyme a dit…

Je suis ravie de lire ces nouvelles :-)))
Les choses vont vite rentrer dans l'ordre maintenant! et quel bonheur de l'avoir avec vous...finies les mauvaises nuits à l'hopital!!! et vous allez pouvoir retrouver votre équilibre familial.
Gros bisous

Katell

Anonyme a dit…

Heureuse de savoir que Célya commence a retrouver le sourire, Je lui souhaite un bon anniversaire.Et bon courgage

Anonyme a dit…

coucou toi, ravie de voir le beau sourire de ta puce mignonne a croquer... vivement que ce platre ne soit qu'un vilain souvenir...

rho le kit de bis' est une merveille, quel joli cadeau !!

je te fais des gros bisous

a bientot

MissK a dit…

Ravie de voir que ta jolie princesse va mieux !
C'est aujourd'hui sa radio de contrôle, je pense à vous et vous fais plein de bisous !
Reviens nous vite Flo, tes pages nous manquent ....

Mille bisous à ta puce !

Anonyme a dit…

oh pauvre puce, je n'avais pas intégré que c'était en plus le mois de son anniversaire

eh bien elle s'en souviendras à double titre !!!

HAPPY BIRTHDAY PRETTY CELYA

désolée je suis en retard !!!

contente de voir qu'elle va mieux surtout

j'espère que le résultat de la radio sera bon et que ce plâtre ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir

bizz

Anonyme a dit…

Je lui souhaite un très prompt rétablissement, je suis passée par là avec mon fils, qui s'est cassé le fémur une semaine avant ses 2 ans. Ne t'inquiète pas les enfants s'en remettent très vite ;)

Anonyme a dit…

Ohhhh Contente que Cylia va mieux. Je vois quel a toujours sont petit visage angélique et Bonne fête a toi ma belle!! Très belle pensée pour ce superbe kit vivement demain


bizous,
abeille

Anonyme a dit…

Contente de savoir que ta fille est de retour à la maison! Quelle épreuve, j'ai aussi connu cela pour mon plus jeune fils mais nous sommes restés moins longtemps à l'hopital! Courage le plus dur est passé!
Bises à toutes les deux! et quel beau kit de Sandrine en son honneur! :)

Betty a dit…

hello, je suis ravie de savoir que ta petite puce va mieux. Cela fut surement difficile pour vous.
En tout cas, je vous souhaite une merveilleuse année 2009 et un très bon anniversaire à la petite princesse.
En vous souhaitant que tout se passe bien dans les prochains jours.
Bises.
Betty

Julie aka Poupoune a dit…

Quelle merveilleuse Nouvelle !! Je pense bien fort à vous et pleins de bisous guérisseurs à cette petite puce !! Bisous
Poupoune

Anonyme a dit…

ho quelle bonne nouvelle et quel joli sourire !!!!!!
félicitation à la courageuse petite puce pour ses 3 bougies et gros bisous à vous tous.

Charline'Scrap a dit…

tres heureuse de lire que ta puce est sortie de l hopital, elle n a rien perdu de son joli sourires!
pleins de bisous guérisseurs a bientot

snoopinette a dit…

Joyeux anniversaire jolie petite poupée! Désolée pour le retard, mais le coeur y est...j'ai bien pensé à elle ces derniers temps!

Je suis tellement contente de la voir en photo avec le sourire..

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année à venir, et que les vilains et douloureux souvenirs s'effacent rapidement.

Anonyme a dit…

Coucou !
Ravie de voir sa petite bouille avec le sourire ,elle est courageuse ta nenette ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou je sais pas si tu te souviens de moi sur bébéblog la maman de Kayla !
j'espère que vous allez bien j'ai vu que la jolie Célya c'est cassée la jambe? je lui souhaite un bon rétablissement !!!
Tes filles sont toujours aussi adorables ! bises Cyrielle