vendredi 23 janvier 2009

Salut


Je suis toujours sans connexion, j'espère en avoir enfin une au mois de février.

Célya va bien et attend bien sagement la fin de tout ça. Son os ne se soude pas encore (c'est long!), elle retourne à l'hopital le 5 février pour refaire une radio et la consultation avec l'orthopédiste.

Je pense fort à vous les filles et il me tarde de me remettre dans le monde du scrap.

Encore un grand merci de prendre des nouvelles.

Bisous

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonne sur cette photo!! et je trouve qu'elle a l'air plus reposée que sur les précédentes!
Bon pour l'os...c'est long :-////

Gros bisous!!!!

Celinedesigns a dit…

Bon courage ma belle; tout ça sera bientôt derrière toi ; on te soutient par la pensée .

On a hâte aussi que tu reviennes !!

Bisous

Anonyme a dit…

quelle jolie photo! j espere que tout se passera bien debut fevrier!
on pense bien à vous bisous manue

Anonyme a dit…

ahhh une très bonne nouvelle, tu as retrouvé ton sourire. On t'embrasse fort petite Célya

Cunégonde

Anonyme a dit…

tite puce elle a le sourire et son ptit air canaille !!! c'est long mais ca suit son cours apparemment ! Bon courage encore et je vois au fil des blogs et des forums toutes ces attentions c'est super pour toi et pour elle aussi !
gros gros bisous !
et bon courage Célya

Anonyme a dit…

coucou à vous ! tu nous manques beaucoup ainsi que le sourire de victoria et célya ! on croise les doigts que tu reviennes vite en février... quand tu seras sur msn bippe moi j'ai un truc à te dire ;-) gros bisous

Petit-Lips a dit…

Ta puce a un vrai visage d'ange ! Je suis heureuse de voir qu'elle va bien même si tout n'est pas encore terminé ! Des gros bisous à vous !

Caroline a dit…

Plein de courage à vous tous et des tonnes de bisous ♥

chouk77 a dit…

oh petite puce, je n'avais pas vu !

J'espère de tout mon coeur que sa guérison se fera au + vite... Plein de bisous à ta Célya....

Anonyme a dit…

tant mieux si Célya va mieux !
dommage pour la connexion internet j'espère que tu la recuperera bientot et qu'on reverra bientot tes jolies pages!
biz

Anonyme a dit…

Ohhh belle pitchoune!!! Je suis contente qu'elle se porte bien.

Oui c'est une guérisson qui est longue mais ces p'tit bout la sont faite forte :-)

bizous a vous!!!

abeille

Leeloo a dit…

Une grosse pensée pour ta puce et bien sur pour toi !! A bientôt

Anonyme a dit…

Je souhaite un très bon rétablissement à ta petite Célya.
C'est long, mais le principal c'est qu'elle retrouve le sourire et que tout finisse bien.
Bises

Anonyme a dit…

Tjs aussi jolie ta poupee et quel courage !!!gros bisous

Kittie a dit…

bon retablissement pour ta puce !! et plein de bisous guerisseur

Anonyme a dit…

alors ce rdv, ça a donné quoi ? j'espère des bonnes nouvelles, c'est pas marrant pour ta pitchounne !! (ni pour les autres membres de la famille je présume).
On pense tous fort à toi, plein de bisous !!

Anonyme a dit…

coucou je venais aux nouvelles !

gros bisous

Petit-Lips a dit…

J'espere que tout va bien pour vous et que ce rendez vous du 5 fevrier vous a apporté de bonnes nouvelles !

Anonyme a dit…

Coucou! contente de voir que la jolie célya a retrouvé son beau sourire! c'est clair que tu nous manques beaucoup!!!
Gros bisous à toi et ta famille! :))

Dilo a dit…

Bon courage et gros bisous !

Anonyme a dit…

Coucou jolie Célya! Alors comment va ta jambe? J'espère que tu n'as plus ce vilain platre et que tu as recommencé à courir (mais pas trop vite quand même..). Bisous!
Mélanie (maman de Fannie)

Anonyme a dit…

Comment va ta puce ?


Viens faire un petit tour sur mon blog, une surprise t-y attends : http://ledigiscrapdepouci.blogspot.com/

MamanLscrap a dit…

j'adore tes pages !!! tu nous manques !!! reviens nous vite !!!

pleins de bisous à Célya !!!

une p'tite surprise sur mon blog !!!!